Wonder Woman : Gal Gadot envoie un message clair aux femmes

Gal Gadot s'est fait remarquer sur le tapis rouge de l'avant-première de son nouveau film, Wonder Woman, à Los Angeles.

L'actrice était complètement sublime dans une magnifique robe en paillettes signée Givenchy. Pour les chaussures, elle a décidé d'opter pour des sandales plates au lieu de traditionnels talons hauts.

Un choix audacieux pour un événement aussi glamour à Hollywood!


Gal Gadot

Getty Images

 

Lorsqu'une journaliste du magazine Variety lui a demandé pourquoi elle ne portait pas de talons hauts sur le tapis rouge, Gal Gadot a répondu : «C'est plus confortable, c'est tout». 

Le message de la populaire actrice est bien clair : opter pour le bien-être plutôt que pour l'apparence! Ce qui n'est pas sans rappeler la guerre aux talons hauts qui fait rage au Festival de Cannes ces dernières années alors que des femmes chaussant des talons plats auraient été interdites d'accès à des projections de films. 

 



Wonder Woman a été réalisé par Patty Jenkins, celle à qui l'on doit le bouleversant film Monster, mettant en vedette Charlize Theron

La cinéaste devient alors la première femme à réaliser un film de super-héros. Jusqu'à maintenant, la presse américaine encense le long métrage, allant même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des meilleurs films de super-héros des dernières années.

 

 

Wonder Woman sera à l'affiche partout ce vendredi. Avez-vous hâte de voir le film, mettant en vedette Gal Gadot et Chris Pine?

Ça vient d'arriver!