Après une année difficile, Claude Bégin se confie sur sa dépression

Claude Bégin a dressé le bilan de son année 2018 dans un texte touchant partagé sur ses réseaux sociaux.

Le chanteur et comédien a vécu plusieurs épreuves difficiles dans la dernière année. Il confie avoir souffert d'une dépression au cours des derniers mois. Heureusement, le musicien va mieux aujourd'hui.

Voici son message : «C’est une année particulière qui est en train de prendre fin. Une année où j’ai réalisé beaucoup de choses.. où j’ai réalisé entre autres que je n’étais pas à l’abri de la dépression. Je suis quelqu’un qui s’en ai toujours mis énormément sur les épaules par prétexte que j’étais fort et que j’aimais forcer, mais les éléments se sont empilés et j’ai découvert une zone qui m’était inconnue. Je sors aujourd’hui presque complètement remis de cette tempête, beaucoup plus sensible aux gens qui sont passés par là et plus à l’écoute de moi-même pour la suite. Je vous remercie pour tout l’amour que je reçois au quotidien et en cette journée de fête🙏🏽 L’amour est le seul vrai remède #lafamille»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par C L A U D E B E G I N . (@claudebegin) le



Le message honnête et inspirant de Claude Bégin aidera sans aucun doute plusieurs personnes à aller mieux. On envoie tout notre amour à l'auteur-compositeur-interprète et on lui souhaite un merveilleux temps des Fêtes!

Ça vient d'arriver!