Claude Dubois: des nouvelles de sa santé

Claude Dubois a fait le point sur son état de santé dans une récente entrevue!

Le célèbre chanteur s'est entretenu avec Nathalie Petrowski de La Presse. Si le sujet principal de la discussion était le nouveau spectacle de la star, il était toutefois impossible de ne pas parler de sa maladie.

Comme on vous l'a raconté précédemment, Claude Dubois souffre d'un cancer de la moelle osseuse. Il a reçu son diagnostic en mars 2016. À ce moment, les médecins lui donnaient deux ans à vivre tout au plus. Heureusement, les traitements intenses de chimiothérapie ont fonctionné et il n'y a plus de date fatidique. De plus, la journaliste nous apprend que l'interprète de Si dieu existe suit maintenant des traitements à tous les deux mois. Au départ, il devait se rendre à l'hôpital aux trois semaines. 

Claude Dubois s'est aussi confié sur sa vision de la mort : 

« La mort ne me fait pas peur. La mort est une salope que je méprise depuis toujours. Reste que si ce que je vis en ce moment m'était arrivé il y a 15 ans, je serais mort. La science a évolué et, dans un sens, elle m'a sauvé. »

Le célèbre québécois a ajouté qu'il se sentait vraiment bien sur scène et que de se retrouver devant son public était toujours un véritable plaisir.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes