Claude Dubois fait le point sur son état de santé

Claude Dubois a parlé de son état de santé dans une nouvelle entrevue.

Dans le nouveau numéro du Échos Vedettes, le chanteur s'est ouvert concernant ses séances de chimiothérapie et la façon dont il voit les choses. 

La star explique voir du positif dans tout le négatif d'une maladie incurable. Grâce aux traitements, le cancer progresse plus lentement.

Voici un extrait de l'entrevue de Claude Dubois

« Pour faire une histoire courte, je dirais que c’est stabilisé. Malheureusement, ce ne sera jamais guéri. Le mal causé par ce cancer de la moelle osseuse est fait. [...] Je reçois toujours des traitements de chimiothérapie, mais ils sont désormais plus espacés. Et, à chaque traitement, je vois des gens qui en arrachent plus que moi. Alors, dans mon malheur, je suis chanceux. On pense que, pour au moins un an, j’aurai encore besoin de traitements intensifs comme ceux qui me sont donnés. »

Le chanteur a déjà déclaré que la scène continuait de lui apporter une énergie extraordinaire. On le verra donc en spectacle à de nombreuses reprises au cours des prochains mois. Il sera à Magog demain, le 14 avril, à Gatineau et Laval en mai ainsi qu'aux Francos 2018 au mois de juin. 

 

Ça vient d'arriver!