Claudette Dion rend hommage aux profs!

Claudette Dion a rendu hommage à des personnes extrêmement importantes dans la société qu'on ne met pas assez souvent en lumière : les professeurs du primaire et du secondaire!

La soeur de Céline Dion, qui est la porte-parole de la Fondation maman Dion, a pris le temps de saluer leur travail dévoué dans un communiqué. 

Dans le même message, l'organisme souhaite d'excellentes vacances à tous les enfants du Québec et leurs parents. 

Voici le mot rempli de reconnaissance signé Claudette Dion :

« Au nom de la Fondation maman Dion, je tiens à féliciter tous les professeurs du primaire et secondaire, pour leur travail si important et marquant pour tous les étudiants à travers le Québec.

Remercier aussi les parents pour leurs soutiens, leur patience et leurs encouragements. Mais je voudrais surtout souhaiter bonnes vacances à tous les enfants ! Profitez en bien vous le méritez, vous êtes notre relève et notre avenir,amusez-vous. »

Rappelons que cette fondation vient en aide aux jeunes et aux familles en difficultés au Québec en offrant entre autres des vêtements et du matériel scolaire.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre