Coeur de Pirate s'ouvre sur son trouble alimentaire post-accouchement

Coeur de Pirate semble transformer tout ce qu'elle touche en or! La belle connaît du succès l'international avec sa musique, est mariée, a une adorable petite fille... 

Cela n'empêche pas que comme tout le monde, elle connaisse des insécurités et des angoisses. Après son accouchement, Béatrice Martin a en effet connu un certain trouble alimentaire, la rendant « obsédée » par la nourriture. La chanteuse s'était alors mise à se comparer avec les autres mamans, qui parfois avaient réussi à perdre plus de poids plus rapidement qu'elle. 

Coeur de Pirate s'est ouvert sur cet épisode plus sombre de sa vie, cette semaine sur son blogue, car ce trouble « est en train de la rattraper à nouveau ». 

Voici un extrait du texte très personnel de la star québécoise : 

« J'ai commencé à me détester. Je détestais mes vergetures, je détestais mes seins qui étaient plus gros qu'un bonnet F... Je regardais mes vêtements et je me disais : "c'est ça, c'est ça." Je pense que je suis tombée dans une sorte de dépression post-partum. [...]  Je ne voulais pas que les gens me voient. »

Pour lire le texte en entier, visitez le blogue officiel de Coeur de Pirate en cliquant ICI

Commentaires

Ça vient d'arriver!