Comment se sont rencontrés Vanessa Pilon et Alex Nevsky?

Vanessa Pilon a fait plusieurs confessions au sujet de sa relation amoureuse avec Alex Nevsky dans une capsule vidéo très comique tournée à l'Arsenal. 

Quand Herby Moreau lui a demandé «qui a cruisé qui» en premier, l'animatrice n'a pas du tout hésité : «C'est moi. Je l'ai cruisé sur Instagram. En fait, ce n'était pas volontairement de la cruise. Je voyais qu'il était en Italie, je lui ai suggéré une galerie d'art que j'aimais bien, pis c'est ça, d'une chose à l'autre...»

Trop cuuuute!
 



Qu'est-ce que ça fait à Vanessa Pilon d'entrer officiellement dans «le club privé des belles filles qui sortent avec des rockstars»?

«Je m'étais promis de ne jamais faire partie de ce club-là, parce que Herby, mon père était un genre de rockstar, je dirais plus une popstar, il chantait dans les années 70. Je m'étais dit que je ne sortirais jamais avec chanteur, ce ne serait que de recréer un pattern, mais me voilà.»

 

 

Alors, quelle est la plus belle qualité d'Alex Nevsky? 

«Alex a un beau coeur. Il a un coeur vraiment pur. C'est un enfant. C'est un amoureux. Il a la joie.»

Vous pouvez en découvrir plus sur la fabuleuse Vanessa dans la capsule vidéo d'Herby Moreau ci-dessous : 





Il n'y a aucun doute, Vanessa Pilon et Alex Nevsky forment l'un des plus beaux couples du showbiz québécois! Leur histoire d'amour est très inspirante!

Ça vient d'arriver!