Controverse: Emma Watson a fait une pub de crème éclaircissante pour la peau!

Emma Watson est une féministe engagée et livre souvent des discours inspirants qui font beaucoup jaser en bien sur le web.

Malheureusement, ce n'est pas pour une bonne raison qu'on parle de la célèbre inteprète d'Hermione aujourd'hui : les internautes ont découvert qu'elle avait fait une publicité de crème élaircissante pour la peau destinée aux femmes asiatiques en 2013!

À ce moment, Emma Watson était l'une des égéries de Lancôme, et c'est cette compagnie qui faisait la promotion de la crème en question : 

Emma Watson

Crédit photo: Lancôme

Devenue virale cette semaine, cette image a fait en sorte que l'agent de l'actrice a dû répondre au tourbillon de commentaires face à cette controverse par le biais d'un communiqué :

« My client no longer participates in advertising beauty products, which do not always reflect the diverse beauty of all women. »

Traduction libre : « Ma cliente ne fait plus de publicités pour des produits de beauté, qui ne reflètent pas toujours la réalité et la diversité de la beauté de toutes les femmes. »

On surveillera les prochains tweets d'Emma Watson question de voir si elle s'exprimera elle-même sur le sujet...

Commentaires

Ça vient d'arriver!