Cynthia Sauro attend la venue de la cigogne

Depuis le temps qu’elle rêve de ce bébé, la vie a enfin décidé d’exaucer son vœu...

Le temps des couches va bientôt se pointer le bout du nez chez les Sauro-GirardCynthia Sauro se prépare tout doucement à être maman, alors qu'elle connaîtra pour la toute première fois les joies de la maternité. Enceinte de presque trois mois, ma belle amie attend la venue de la cigogne pour décembre prochain!

Celle que l'on a connue à Loft Story 5 a vécu un véritable coup de foudre avec son amoureux Marc-Olivier! Pour l'instant, le couple ne sait encore s'il aura une petite princesse ou un petit prince. 

 

 

Adooooooooorable!

Tous mes voeux de bonheur aux amoureux... bientôt, vous serez trois (ok, en fait 4!)
 

Cynthia, comment se déroule ta grossesse?

C’est irréel, je réalise à peine... Être mère a toujours été mon plus grand rêve... et c’est enfin mon tour! Un petit être va un jour m’appeler maman… c’est vraiment vrai! Malgré les maux de cœur, mon corps qui se transforme, ma patience inexistante et mon caractère de merde, c’est le début de la plus belle histoire de ma vie (rires)! Je suis si heureuse! Je fonds déjà chaque fois que mon amoureux embrasse mon bedon! Lui, il est déjà papa d’un adorable petit garçon de 3 ans et demi... C’est un papa génial! Ça me rassure de l’avoir près de moi. Il apaise mes craintes, me rend heureuse... je suis si chanceuse de l’avoir (enfin) trouvé!

 

 

Nous 💛 #family #love #ThunderetLiam #soleil #happyme

Une publication partagée par Cynthia Sauro (@mllecynt) le

 

✨2018✨❤️

Une publication partagée par Cynthia Sauro (@mllecynt) le


Quand dois-tu accoucher?

Je suis pratiquement à 3 mois... ma date prévue est le 5 décembre, ce sera assurément mon plus beau cadeau de Noël

Des idées de noms si c’est un gars, une fille?

Si c’est une fille ce sera Alyssa... pour un garçon on n’est pas d’accord encore, mais j’ai encore plusieurs mois pour le convaincre pour Alexis, on verra (rires)! Pour l’instant, on l’appelle bébé Girard.
 

Karine Paradis


Comment vous êtes-vous rencontrés Marc-Olivier et toi?

On a eu la chance de se «swiper à droite» sur le chic Tinder (rires)! On s’écrivait sans cesse, puis les dates se sont enchaînées. On s’est rapidement attachés l’un à l’autre et puis ça s’est fait naturellement... Il est tout ce que j’ai toujours souhaité, espéré... c’est mon mien, il est fait pour moi!

Habitez-vous ensemble?

Le déménagement va se faire prochainement... La fille de ville déménage en banlieue! Ce ne sera pas facile, mais je sais que je vais être heureuse. C’est une toute nouvelle vie qui commence.

 

 

Tsé ☀️💙

Une publication partagée par Cynthia Sauro (@mllecynt) le


Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Hummm… les changements de couches et l’insomnie (rires)! Sérieusement, pour le moment ma grossesse est mon plus gros projet! J’essaie aussi de terminer un livre pour enfants, je fais les illustrations aussi alors c’est long! Je viens de terminer un beau contrat d’enseignante au primaire, j’enseignais les arts plastiques aux premières et deuxièmes années et un complément de tâche avec les troisièmes. J'ai été arrêtée début avril et j’ai dû leur dire au revoir... Madame Cynthia s’ennuie de ses élèves!

Psssst! Voici les amoureux sur le tapis rouge du dernier Gala Artis... que dire d'autre, fitfiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu!
 

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!