Dacre Montgomery de Stranger Things dévoile ses abdominaux de rêve!

Reconnaissez-vous Dacre Montgomery? C'est lui qui interprète Billy dans la nouvelle saison de Stranger Things! Vous comprendrez que je l'aime beaucoup. 

Le bel acteur de 23 ans a réservé un petit cadeau à ses admirateurs pour la grande fête de Noël. Il dévoile ses abdominaux de rêve dans un selfie sexy partagé sur son compte Instagram officiel. Oublions tout de suite la fameuse coupe Longueuil, parce que c'est chaud!

Voyez ci-dessous la photo qui a récolté près de 200 000 mentions «J'aime» en seulement quelques heures!

 



Il y a quelques semaines, l'audition de Dacre Montgomery pour le rôle de Billy dans Stranger Things est devenue virale sur le web. Un parfait badboy, intense et mystérieux!

J'ai hâte de savoir ce que son personnage nous réserve dans la saison 3...





Si vous ne suivez pas encore Dacre Montgomery sur Instagram, dépêchez-vous! Il est vraiment très très très cute. Faites-vous plaisir juste ici, vous me remercierez plus tard.

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca