Dan Bigras: «Il faut briser ce système de domination et d’abus et il faut le faire nous-mêmes»

Dan Bigras se porte bien. Présentement en convalescence, Dan revient sur les événements des derniers jours et commente les inconduites sexuelles des Weinstein de ce monde, qui sévissent sans pudeur par besoin de domination.

«Il faut exposer les bullys. Tous les bullys. Il faut briser ce système de domination et d’abus et il faut le faire nous-mêmes. Si on demande à des puissants de prendre les choses en mains et de surveiller les bullys, qui les surveillera, eux?», raconte Dan sur sa page Facebook officielle.

Par le fait même, Dan nous donne quelques nouvelles sur son état de santé: atteint d'un cancer colorectal, Dan a subi une opération qui fut un succès. Toujours hospitalisé, il profite de son temps pour se refaire une santé et reprendre ses énergies… et, workaholic comme il est, il travaille même de son lit d'hôpital au 27e Show du Refuge qui aura lieu le 23 novembre prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts (pour y assister, c’est par ici).

«PS. Mon opération s’est extrêmement bien déroulée, le cancer est sorti de mon corps pour de bon. J’ai quelques petites complications sans gravité qui me gardent à l’hôpital pour encore un petit bout. M’en fous, vais travailler le Show du Refuge ici.», ajoute-t-il.
 


Anthony Kavanagh reporte sa première médiatique

À la lumière des événements de la dernière semaine et de tout ce qui s'est passé dans le monde de l'humour, Anthony Kavanagh a cru bon de reporter la première médiatique de son nouveau spectacle qui devait avoir lieu mardi prochain au Théâtre St-Denis (l’événement aura tout de même lieu pour le grand public).

«Bonjour à toutes et à tous! La première médiatique de mon nouveau spectacle est reportée au 21 novembre prochain au Théâtre St-Denis II parce qu'il y a quelque chose qui me dit que là, ce n'est pas le bon moment. Mais j'ai vraiment, vraiment hâte de vous voir! À bientôt! Anthony», a confié Anthony par voie de communiqué.

La première de SHOWMAN, Il était une fois d'Anthony Kavanagh est donc remise au 21 novembre prochain.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca