David Beckham, critiqué en tant que parent, se défend!

David Beckham pourrait être ma star à chaque jour!

Le célèbre sportif est beau comme un coeur, a du talent tant sur le terrain de soccer que devant l’objectif et est marié avec une Spice Girls... La totale!

Cette fois-ci, David Beckham a attiré mon attention sur les réseaux sociaux lorsqu’il a répondu à des critiques, qui ont jugé ses choix en tant que parent. 

C’est que la petite Harper Beckham, qui a 4 ans, adore sa sucette (sa «suce», comme on dit au Québec). Le Daily Mail s’en est alors mêlé, consultant des « experts » à ce sujet. 

Ridicule, n’est-ce pas ?

Le journal a donc écrit publiquement que la petite fille de David et Victoria Beckham risquait d’avoir des « problèmes dentaires et des problèmes d’élocution » parce que ses parents lui laissent sa sucette. 

Je vois souvent, sur les réseaux sociaux, de jeunes mères se plaindre du fait que tous et chacun se permettent de juger leur façon d’élever leur enfant. Imaginez lorsque c’est un journal qui se met à vous juger sur vos actions parentales!

David Beckham ne s’est pas laissé faire, et s’est rapidement défendu sur Instagram

Traduction libre : « Pourquoi les gens ont l’impression qu’ils ont le droit de critiquer un parent à propos de leur enfant sans avoir aucune information ?? Tout ceux qui ont des enfants savent que si ces derniers ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, on fait ce qu’on peut pour les réconforter, et la plupart du temps c’est avec une sucette donc ceux qui critiquent, pensez-y deux fois avant de juger les enfants des autres parce qu’en réalité, vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent. »

Bien dit, David!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!