David Hallyday réagit pour la première fois au décès de son père

On apprenait malheureusement il y a 3 semaines le décès du légendaire chanteur Johnny Hallyday.

Depuis l'annonce de cette mauvaise nouvelle, son fils David Hallyday était resté plutôt discret sur les réseaux sociaux. Il s'est exprimé pour la toute première fois dans une vidéo publiée sur Facebook le 25 décembre dernier. 

Ému, le fils de Sylvie Vartan souhaite un merveilleux Noël à ses abonnés. Il remercie également les internautes pour leur soutien. 

«Je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année, et surtout surtout pour vous remercier de tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, vraiment, ça m'a fait chaud au coeur. Merci, merci beaucoup du fond du coeur, je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt.»
 




Rappelons que Johnny Hallyday est mort des suites d'un cancer du poumon au début du mois de décembre. Il était âgé de 74 ans.

C'est son épouse Laeticia Hallyday qui a annoncé la mauvaise nouvelle : «Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.»


Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!