Décès de l'acteur Luke Perry : sa fille brise le silence

Quelques jours après la mort tragique de son père Luke Perry, sa fille Sophie Perry a enfin brisé le silence. 

Sur Instagram, la jeune femme a partagé un texte émouvant accompagné d'une photo avec celui qu'elle aimait tant.

«Il s'est passé beaucoup de choses la semaine dernière. Tout se passe si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des 24 dernières heures, j'ai reçu énormément d'amour et de soutien. Je ne peux pas répondre individuellement à tous vos messages magnifiques et sincères, mais je les lis et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à ma famille et moi. Je ne sais pas quoi dire, ou faire, dans cette situation. C'est quelque chose qu'on ne vus apprend pas surtout lorsque ça se déroule devant tout le monde entier. Je suis reconnaissante de tout votre amour. Reconnaissante, silencieusement.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sophie Perry (@lemonperry) le



Rappelons que Luke Perry est décédé lundi le 4 mars après avoir fait un grave AVC quelques jours avant. Le célèbre acteur des séries Riverdale et Beverly Hills, 90210 était âgé de 52 ans. Au moment de son décès, il était entouré de ses enfants Jack et Sophie, de sa fiancée Wendy ainsi que tous ses proches. 


Luke Perry

Getty Images


Toute l'équipe d'enVedette envoie ses sympathies à la famille et aux proches de Luke Perry pendant cette épreuve difficile. 

Ça vient d'arriver!