Découvrez qui sont les stars de la journée Bell Cause pour la cause!

La journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 27 janvier prochain!

Cet événement a pour but de sensibiliser la population et d'amasser des fonds pour les différents programmes de santé mentale au Canada. 

Cette année, 5 porte-paroles canadiens sont en vedette pour la journée Bell Cause pour la cause, dont 2 stars québécoises que vous connaissez bien : 

Marie-Soleil Dion Étienne Boulay

Crédit photo: CP Images

Marie-Soleil Dion et Étienne Boulay!

Les deux vedettes ajouteront leurs couleurs à cette belle initiative, en compagnie de la chanteuse Serena Ryder, de l’auteur-compositeur-interprète Séan McCann et de l’entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto Mike Babcock.

On vous invite à faire votre part, vous aussi, en faisant des appels, des textos, des tweets et des publications Facebook le 27 janvier. Voici comment vous pouvez joindre le mouvement, tel qu'expliqué dans un communiqué de Bell : 

« Bell versera 5 cents à des programmes de santé mentale au pays pour chaque message texte envoyé et pour chaque appel sans fil ou interurbain effectué par les clients de Bell Canada et de Bell Aliant, pour chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause et pour chaque partage Facebook de l’image Bell Cause pour la cause sur Facebook.com/BellCausePourLaCause »

Commentaires

Ça vient d'arriver!