Demi Lovato ira en cure de désintoxication à sa sortie de l'hôpital

Demi Lovato a été hospitalisée d'urgence mardi dernier suite à une surdose de drogue. La populaire chanteuse va mieux et son état est stable.

Selon une source, la superstar est «reconnaissante d'être en vie» et ira en cure de désintoxication à sa sortie de l'hôpital.

«C'est définitivement une prise de conscience. Demi ne veut pas mourir et elle est très reconnaissante d'être en vie. Elle quittera l'hôpital et se dirigera immédiatement en cure de désintoxication. Sa famille est avec elle pour la supporter et elle aura l'aide dont elle a besoin.»

 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

 


Le comédien Wilmer Valderarama, l'ex-amoureux de la chanteuse, est allé la visiter à l'hôpital.

Une source a confié au magazine People : «Il savait qu'elle traversait une période difficile mais il n'était pas préparé à ça. Il l'a vue traverser tellement de hauts et de bas, il a été son pilier pendant les périodes les plus sombres. La voir de nouveau dans cette situation lui brise le coeur.»


Demi Lovato, Wilmer Valderrama

Getty Images



Plusieurs vedettes ont envoyé leur support à Demi Lovato pendant cette épreuve difficile. La diva de la pop avait célébré en mars dernier 6 ans de sobriété. Ses problèmes de drogues étaient revenus il y a quelques semaines.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca