Demi Lovato : l'appel au 911 qui lui a sauvé la vie

Le site spécialisé TMZ a dévoilé l'appel au 911 qui a sauvé la vie de Demi Lovato, mardi dernier, après une surdose d'héroïne.

Dans la conversation, on peut entendre l'assistante et amie de la chanteuse, qui vient tout juste de retrouver cette dernière inconsciente.

La femme demeure très calme et demande à l'homme au bout du fil d'éteindre les sirènes des ambulances afin de ne pas alerter le voisinage, et ainsi, éviter que la nouvelle fasse le tour de la planète. Malheureusement pour elle, ce dernier répond qu'il n'a aucun contrôle puisqu'il s'agit d'une urgence médicale. 

Vous pouvez écouter l'appel troublant en question ci-dessous : 





Demi Lovato est présentement dans un état stable. La diva de la pop se trouve toujours à l'hôpital.

Les médias américains rapportent qu'une intervention a été faite auprès de la star il y a quelques semaines au sujet de ses problèmes de drogue.

«Il y a eu une discussion entre Demi et son équipe il y a un mois pour parler de la situation. (...) Demi a beaucoup hésité mais a finalement accepté d'aller en cure de désintoxication. Il a fallu que son gérant, Phil McIntyre, et d'autres de ses employés, la menacent de la quitter si elle n'allait pas chercher l'aide dont elle avait besoin.»

 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le



On envoie toutes nos pensées positives à Demi Lovato pendant cette épreuve difficile!

Ça vient d'arriver!