Demi Lovato s'exprime pour la première fois depuis son overdose!

Demi Lovato a partagé un message touchant, hier, sur les réseaux sociaux.

La populaire chanteuse s'est dite reconnaissante d'être envie, après une overdose qui lui a presque enlevé la vie il y a deux semaines. La star révèle également avoir maintenant besoin de temps pour guérir de sa dépendance. Elle remercie aussi ses fans pour leur support pendant cette épreuve difficile.

«J'ai toujours été transparente quant à mon parcours face à ma dépendance. J'ai appris que cette maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou qui s'estompe avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à surmonter, ce que je n'ai pas encore fait.

Je veux remercier Dieu de m'avoir gardé en vie et en bonne santé. Je serai éternellement reconnaissante envers vous mes fans pour votre amour et votre soutien tout au long de la semaine dernière, et bien au-delà. Vos pensées positives et vos prières m'ont aidé pendant cette période difficile.

J'ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété ainsi que sur la route de la guérison. L'amour que vous m'avez tous aporté ne sera jamais oublié et j'ai hâte au jour où je pourrai dire que je suis passée de l'autre côté. Je continuerai de me battre.
»
 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le



Selon plusieurs sources, la star ira directement en cure de désintoxication à sa sortie de l'hôpital.

 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

 

Demi Lovato a lancé il y a quelques semaines une chanson intitulée «Sober» dans laquelle elle parle de sa rechute. 
 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca