Des participants de Qui perd gagne forcés de prendre des pilules amaigrissantes!

Un groupe d’ex-participants à la télé-réalité Qui perd gagne, intitulée The Biggest Loser en version originale, clame avoir été forcé de prendre des pilules amaigrissantes pendant la compétition.

Selon leurs dires, en plus d’être obligés d’ingérer les médicaments, ils auraient été privés de nourriture et forcés de mentir sur ce qu’ils avaient réellement mangé. 

De leur côté, les producteurs de Qui perd gagne nient le tout et déclarent que ce sont des mensonges. Les participants fâchés se sont tournés vers le New York Times pour faire entendre leur histoire, qui semble drôlement illégale. 

via GIPHY

Les pilules qui ont été données aux candidats seraient de l'Adderrall et des pilules contenant des extraits d'Ephedra, une substance que l'on retrouve entre autres dans l'éphédrine qui est illégale aux États-unis.

Joelle Gwynn, qui a participé à l'édition 2008 de Qui perd gagne, a raconté qu'elle avait pris cette pilule inconnue après que l'équipe de production lui ait dit de le faire, sans préciser de quoi il s'agissait. Elle a avoué s'être sentie nerveuse et anormalement excitée.

Une autre personne a confié que l'organisation de la saison 2 l'avait forcé à monter sur le vélo stationnaire dans une salle chauffée et qu'elle vomissait chaque jour... sans que personne ne s'inquiète. 

Que pensez-vous de cette histoire?

Commentaires

Ça vient d'arriver!