Des vedettes réalisent le rêve d'un jeune homme en phase terminale

On a une nouvelle raison d'aimer Johnny Depp!

Le célèbre acteur a décidé de réaliser le plus grand rêve d'un homme atteint d'un cancer incurable : jouer dans son propre film de zombies!

Pour ce faire, la superstar a rassemblé une équipe du tonnerre et a tout mis en place pour qu'ils créent un nouveau film original! 

Anthony Conti a appris qu'il avait un cancer incurable à l'âge de 16 ans. Lorsqu'il a lancé son voeu dans l'univers, il était loin de se douter que Johnny Depp et la fondation Make A Film arriveraient à la rescousse! Les acteurs Laura Dern et J.K. Simmons ont eux aussi participé à ce projet, qui s'est tourné en 5 jours à Hollywood.

La BBC a créé une capsule documentaire de la réalisation de ce souhait. On vous invite à y jeter un oeil : 

 

 

« C'est probablement la plus belle expérience de ma vie », a raconté Anthony Conti. 

L'adolescent s'est éteint des suites de la maladie en janvier dernier, juste avant que le film soit projeté sur grand écran dans la capitale du cinéma.

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre