Destiny's Child : Michelle Williams a pensé au suicide

Michelle Williams a brillé pendant plusieurs années au sein de Destiny's Child, aux côtés de Beyoncé et Kelly Rowland. La musique du populaire groupe a marqué toute une génération.

Malgré sa grande popularité et son énorme succès, la célèbre chanteuse n'allait pas bien du tout. Elle s'est confiée avec beaucoup d'émotions sur le plateau de l'émission The Talk, hier. 

«Quand j'en ai parlé à l'époque à notre gérant [Mathew Knowles], (...), il m'a dit : "Tu viens tout juste de signer un contrat de plusieurs millions de dollars. Tu pars bientôt en tournée. Pourquoi es-tu déprimé?"»

La star a souffert d'une dépression. Elle a même avoué avoir pensé au suicide. 

«Je suis dans un des groupes féminins qui vend le plus d'albums et je souffre d'une dépression. (...) J'étais suicidaire. Je me suis retrouvée dans un endroit très noir et très lourd. Parce que souvent, on se dit : "Je donne du bonheur aux gens, je prends soin d'eux, je ne suis pas censée me sentir comme ça. (...) Je veux juste m'en aller.»

Heureusement, la vedette a reçu l'aide dont elle avait besoin. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et encourage les personnes souffrant de dépression à faire la même chose. 






Après son passage à l'émission, Michelle Williams a remercié l'équipe de The Talk de l'avoir si bien accueilli.

«Merci à The Talk d'avoir été un endroit sécuritaire pour parler de la dépression et de la santé mentale. N'ayez pas peur de demander de l'aide!»

 



Le témoignage inspirant de Michelle Williams aidera sans aucun doute des milliers de personnes! 


Destiny's Child

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca