District 31: Charlotte Legault se fait un gros bleu pour une cascade!

Charlotte Legault se donne corps et âme pendant les tournages de District 31!

La comédienne, qui incarne Amélie Bérubé alias Nadia alias Miss BBQ, a raconté une anecdote concernant une scène très physique, aujourd'hui sur Instagram. 

Si vous avez regardé l'épisode du 24 janvier, vous aurez vu que ça brasse pour son personnage. Charlotte Legault s'est remémoré ce tournage en particulier et nous a montré l'immense bleu qu'elle s'était fait ce jour-là. 

Voici ce qu'a raconté l'actrice concernant cette scène marquante de District 31

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

« C’est mon souvenir de ma cascade de l’épisode d’hier soir (épisode 72) ... mon fameux bleu. J’étais tellement fière d’avoir eu ce bleu... pareille comme quand je faisais de la gym... Je n’avais pas de genouillères, pas d’anti-rubbers. Tout un défi courir nu bas sur la céramique. MAIS... Gildor Roy, Sébastien Delorme et Vincent Guillaume Otis sont tous venus me voir un après l’autre pour me dire « la,tu te fais pas mal. Tu fais attention à toi. » Ça m’a tellement touchée que j’ai donnée deux fois plus dans chacune des prises pour eux, pour le public. Ce fut un de mes high light professionnel! Je me souviens très bien de cette journée de tournage et ce qui m’avait le plus remarqué c’est comment autant les acteurs, que l’équipe technique que la réalisatrice ont tout fait pour faire en sorte que ce soit un épisode au delà des attentes du public. Tout le monde y a mis de leur cœur pour que ce soit un des meilleurs épisodes! C’est toujours le fun travailler sur cette production, mais je dois avouer que des fois... travailler sur D31 c’est grandiose! »

Et c'est également grandiose à regarder avec toutes les intrigues qui s'enchaînent cette saison! 

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!