Donald Trump s'en prend à Saturday Night Live

Donald Trump a déclaré qu'il n'avait pas aimé du tout la parodie qu'on a fait de lui à Saturday Night Live, ce week-end sur Twitter. 

Alec Baldwin

Getty Images

C'est que l'acteur Alec Baldwin était de retour à la populaire émission afin d'imiter celui qui vient d'être élu à la présidence des États-Unis. 

Voici la parodie en question : 

 

Donald Trump ne l'a pas trouvée drôle du tout. Voici ce qu'il a tweeté au sujet de l'émission au lendemain de la diffusion :

 

 

« J'ai regardé des bouts de Saturday Night Live hier soir. C'était une émission à sens unique, totalement biaisée - rien de drôle du tout. N'est-ce pas le moment d'être sur un pied d'égalité? »

En moins d'une heure, Alec Baldwin a répondu à Donald Trump avec des arguments fracassants. 

Voici ses tweets, vous trouverez la traduction libre juste en dessous : 

 

« Un pied d'égalité, vraiment? Les élections sont terminées, l'égalité, c'est fini. Maintenant tu essaies d'être un président + les gens répondent. C'est pas mal tout ce qui se passe. Tu sais ce que je ferais si j'étais président? Je me concentrerais sur la façon d'améliorer la vie du PLUS GRAND NOMBRE D'AMÉRICAINS POSSIBLE. Je me concentrerais sur l'amélioration de notre réputation à l'étranger, incluant le fait de me battre réellement pour la liberté et non seulement pour le pétrole. Je ferais un maximum d'efforts pour offrir des formations aux américains et créer des emplois. Une façon de faire en sorte que l'Amérique soit belle à nouveau c'est en la remettant au travail. Je créerais des rassemblements pour encourager les gens et non pour générer de la peur et du doute. »

Dans les dents, comme on dit! 

Alec Baldwin comme président des États-Unis en 2020, serait-ce une bonne idée? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!