Drew Barrymore a dû être hospitalisée d'urgence

Drew Barrymore brille dans Santa Clarita Diet, la toute nouvelle série à succès de Netflix.

La populaire actrice incarne une femme à moitié zombie qui doit absolument se nourrir d'humains pour survivre. La comédie a été très bien accueillie par la critique.

De passage au talk-show de Seth Meyers, la vedette a confié avoir été hospitalisée d'urgence sur le plateau de l'émission en tournant une cascade.

«Nous répétions la scène, et c'était la deuxième partie de la journée, tout le monde se remettait un peu dans l'ambiance... Je suis vite montée sur le dos de l'homme en question, comme je devais le faire dans la scène, mais comme c'était une répétition, il n'était pas encore prêt, donc il s'est penché et je suis tombée d'un mètre quatre-vingts sur le béton.»

La maman a eu peur pour sa vie et croyait qu'elle ne reverrait plus jamais ses enfants.

«Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer parce que c'était la toute première fois que je souffrais depuis que je suis devenue maman. Je ne pensais qu'à une chose : "Je ne peux pas aller mal pour mes enfants".»

Voyez la star raconter son histoire ci-dessous!

 

 

Drew Barrymore a dû suivre plusieurs examens à l'hôpital. Elle y est d'ailleurs restée quelques jours parce que les docteurs s'inquiétaient sur l'état de son cerveau.

Heureusement, tout est bien qui finit bien!

N'hésitez pas à suivre la belle comédienne sur Instagram, où elle partage quotidiennement des photos avec ses plus fidèles admirateurs.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca