Élections : Vanessa Pilon invite ses fans à voter!

Vanessa Pilon encourage ses milliers d'abonnés à faire valoir leur droit de vote aux prochaines élections provinciales, qui auront lieu le 1er octobre.

La populaire animatrice, qui a récemment donné naissance à sa petite fille Claire, a partagé un message inspirant sur son compte Instagram officiel.

«Parce que tant de femmes se sont battues pour y accéder. Parce qu’encore aujourd’hui, sur le globe, plusieurs se voient encore nier leur droit. Parce que je veux avoir mon mot à dire sur les enjeux qui assureront un demain plus joli. Parce que les 18-39 ans, on représente le tiers des électeurs, et que ça, ça compte. Parce que je crois à l’importance d’exercer notre droit de vote. Pour tout ça, j’ai transformé mon jumpsuit (fabriqué au Québec 😱) pour te rappeler d’aller faire un X pour le candidat de ton choix, le 1er octobre prochain. Et si tu ne sais pas par où commencer, vas sur le site d’@electionsquebec.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

 

N'oubliez surtout pas que chaque vote compte! C'est donc un rendez-vous à votre bureau de vote le 1er octobre prochain! Pour plus d'informations, visitez le site web d'Élections Québec.

Ça vient d'arriver!