Éléonore Lagacé a été sauvée par son énergie

Éléonore Lagacé a été sauvée par son énergie!

L'ancienne candidate de La Voix a confié à Nathalie Petrowski de La Presse que son audition pour accéder au programme de chant classique de McGill a été un vrai désastre. Les juges n'ont pas particulièrement apprécié sa technique vocale et n'ont pas été gentils dans leurs commentaires. Malgré tout, elle a quand même été admise dans le programme. 

Elle se souvient d'un prof qui lui avait dit : «Ta présence sur scène et ton charisme. Quand tu montes sur scène, on oublie tous tes défauts.»
 


C'est effectivement la grande énergie d'Éléonore Lagacé qui fait d'elle la star de Footloose. La jeune chanteuse campe le rôle d'Ariel Moore pendant tout l'été au Théâtre St-Denis.  

Elle voulait tellement jouer le rôle qu'elle avait peur d'aller passer l'audition et de ne pas l'avoir. 

«J'ai découvert que cette fille-là était folle et qu'en fin de compte, cette fille-là, c'était moi. Je me reconnaissais tellement dans Ariel que j'avais peur d'aller passer l'audition et de ne pas décrocher le rôle. Je me disais que si une autre fille que moi avait le rôle, j'allais lui péter la gueule... Enfin, façon de parler.»
 

 

Éléonore Lagacé continuera de vous faire danser jusqu'au 5 août dans la comédie musicale Footloose au Théâtre St-Denis à Montréal! Pour acheter des billets, c'est par ici!
 

Philippe Touzel, Éléonore Lagacé

Laurence Labat/Juste Pour Rire

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes