Elijah Wood et Woodkid sont à Montréal!

Les clients du bar montréalais l’Appartement 200 ont sans doute cru qu’ils hallucinaient hier soir, mais ce qu’ils ont vu était la réalité : Elijah Wood et le chanteur et réalisateur Woodkid étaient bel et bien ensemble à Montréal!

Après qu’un média ait rapporté que la star des films Le Seigneur des Anneaux avait fait la fête dans la métropole, Woodkid a confirmé le tout en partageant un selfie avec lui sur sa page Facebook

 

ELIJAH WOOD KID

Posted by Woodkid on Thursday, August 13, 2015

 

J’aurais tellement aimé les croiser! 

Pour ceux à qui le nom Woodkid ne dit rien, il s’agit de Yoann Lemoine, un chanteur qu’on a pu voir en ouverture du Festival de Jazz de Montréal l’an dernier. 

Mais ce français de 32 ans a énormément de succès sur son CV : il a entre autres réalisé les vidéoclips Teenage Dream de Katy Perry et Back to December de Taylor Swift

Lana Del Rey a aussi fait confiance à Woodkid pour ses vidéoclips Born to Die et Blue Jeans. Ah et le magnifique clip Take Care de Drake et Rihanna ? C’était Woodkid aussi. 

Et l’un de ses succès à lui, Run Boy Run, a été utilisé à plusieurs reprises dans des publicités. Le vidéoclip de cette chanson est magnifique, et il l’a lui-même réalisé, d’ailleurs : 

 

Bref, j’aurais aimé croiser Elijah Wood et Woodkid à Montréal.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!