Le petit pipi d'Elle Macpherson

Mes hommages.

Il y avait plus d'un printemps que je n'avais pas songé à Elle Macpherson. Et on va se confier, j'ai dû me wiki-rafraîchir le cortex. Ah oui! C'EST VRAI. Elle Macpherson fut jadis, et est toujours, fabuleuse porteuse de tailles hautes, femme d'affaires et grésillante splendeur australienne.

Bon. Évidemment, RIEN n'accotera le niveau de splendeur de la fine et sophistiquée sandale cocktail de François Lambert.

OH. Une voiture, UNE CHAUSSURE. OH. Maintenant. Tâchez de faire fi de cette étonnante prémisse plantaire pour être en mesure d'accueillir la formidable initiative beauté d'Elle Macpherson, une habitude qui devrait être implantée bien avant le partage et l'apprentissage des lettres cursives dans le Clairefontaine.

C'est qu'Elle porte toute qu'une pression sur ses épaulettes; surnommée « The body » dans les années 80 - un titre qui mettait certes de l'avant sa vivifiante personnalité et ses notes personnelles - il lui fallait conserver la fraîcheur de ces années où l'échancrure des one piece se poursuivait jusqu'à la mésosphère.

OH.

Mais comment diable procéder? Se starter une ligne de lingerie millionnaire? Se télé-réaliter le post-partum? Que nenni. La solution est pourtant à un méat urinaire: se tester le pissat.

Absolument! Il semblerait que pour prévenir le vieillissement prématuré du cuir, le corps se doit d'être maintenu à un pH entre 7 et 7.5, un objectif désarmant de simplicité à réaliser. C'est pourquoi lorsque la bonne dame aurait appris que son corps était acide à cause du stress, des voyages et cette vilaine ligne de bronzage,

OH.

... elle n'hésita pas un seul sapristi d'instant à se charoyer un kit de test d'urine dans sa bourse. EN TOUT TEMPS. “A pH balance urine tester kit to check that I’m in an alkaline state. I believe that most ailments come from having an acidic body.” « Un test d'urine pour le pH est essentiel pour m'assurer d'être dans un état alcalin. Je crois que la plupart des aliments sont la cause d'un corps acide » CORPS ALCALIN, RÊVES ARLEQUINS. Alors qu'importe la rose, dans les toilettes du Mail Champlain ou entre deux séquoias,

Elle couvre la porcelaine de Charmin et se teste la miction sur le quotidien, nul pepi n'échappant à l'exercice, prête à s'envoyer un plat de flageolets ou une branchaille de choufleur en expirant de soulagement basique.

Que fais-je donc encore à m'encombrer la besace de toute cette menue monnaie, ces napkines et ce bronchodilatateur quand je pourrais jouir simplement du quotidien, test d'urine dans mon petit sac de taille et contrat de mannequinat menaçant de m'être brandi à toute brise? Je vous le demande. D'ailleurs, loin de moi le désir de semer l'émoi, mais à vue de bette, apparence que nombreuses sont les stars qui semblent mener existence acide:

oh. OH. acide_02 OH. Et qui que soit cet individu, QU'ON LUI APPORTE UN GRAND VERRE DE LAIT ET UNE COUVARTE IMMÉDIATEMENT. acide_05 Je cours à l'instant uriner sur un papier tournesol. La bise.

Commentaires

Ça vient d'arriver!