Enceinte, Cathy Gauthier annonce le sexe de son bébé!

Wouuuuaaa! C'est moi ou les bonnes nouvelles de grossesse pleuvent par les temps qui courent? 

Les félicitations sont de mise: Cathy Gauthier attend la venue de la cigogne! Invitée à Ça finit bien la semaine hier soir, l'humoriste a dévoilé qu'elle était enceinte de cinq mois déjà. 

Je craaaaque! Pigez-moi ce joli baby bump! Il est adoooorable.
 

Elisabeth Cloutier


En couple depuis huit années avec son mari François Paradis, l'humoriste de 40 ans a annoncé qu'elle attendait une petite princesse pour le mois d'avril 2018!

Après plusieurs fausses couches, Cathy et son amoureux ont enfin eu le bonheur de voir leur rêve devenir réalité:

«Je suis super chanceuse car je suis fertile, ce n’est pas un problème. Le problème, c’est que ça ne tenait pas… ça durait deux mois et demi, trois mois, et après ça, ça ne vivait pas plus que ça. Ç’a été rough, c’est un sujet qui est assez tabou, on ne parle pas de ça, c’est un peu gênant, embarrassant. Marie-Claude Barrette avait vraiment le bon terme, c’est parce que ce sont des deuils invisibles, c’est vraiment juste pour la mère et le père… pour les autres autour, non. Et moi, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon sort et je faisais ma petite rough and tough, je disais que ce n’était pas grave, ça n’a pas marché et on se réessaie. Mais t’sais, ce sont toutes des affaires que tu mets sous le tapis, mais du jour au lendemain ça finit par te rattraper», a-t-elle confié à Julie Bélanger et José Gaudet.

Tous mes voeux de bonheur à Cathy et François!
 

Elisabeth Cloutier

Commentaires

Ça vient d'arriver!