Les enfants des Rita Mitsouko se lancent en musique!

On pourrait dire que les pommes ne sont pas tombés loin de l'arbre ou encore que les chiens ne font pas des chats... Les enfants des Rita Mitsouko nous présentent cette semaine un premier vidéoclip!

D'abord, une petite présentation/rappel du couple Catherine Ringer et Fred Chinchin, qui forment les Rita Mitsouko. Le groupe français créé dans les années 80 a eu un succès incroyable avec sa pop-rock, surtout en 1985. C'était l'année de gloire, la sortie de la pièce Marcia Baïla.

Depuis la mort de Frédéric Chinchin, les Rita Mitsouko n'existent plus et Catherine Ringer poursuit maintenant sa carrière solo depuis 2008. Mais voilà que leurs enfants prendront la relève du duo, avec un projet musical intitulé Minuit.

Au menu: du rock qui nous rappelle la voix et le charisme de Ringer et les airs de guitare de Chinchin. Bien que le groupe existe depuis 2013, c'est cette semaine qu'il fait les manchettes puisque

Simone Ringer et Raoul Chinchin nous présentent leur tout premier vidéoclip. Voici la chanson Flash:

C'est donc entouré de leurs acolytes Joseph, Tanguy et Clément que la formation nous rappellera quelques souvenirs des Rita Mitsouko. Mais attention, on nous promet des surprises lors de la sortie de leur premier minialbum... À suivre.

http://www.facebook.com/minuit.groupe

Commentaires

Ça vient d'arriver!