Éric Duhaime parle de son homosexualité

Éric Duhaime a annoncé publiquement son homosexualité ce matin, sur les ondes du FM93.

L'animateur controversé publiera un livre à ce sujet cette semaine, intitulé La fin de l'homosexualité et le dernier gay.

Voici la description de son nouvel ouvrage :

«"Ben oui, je suis GAY! Pis après?" Pour une nouvelle génération de Québécois, l'orientation sexuelle ne change vraiment plus grand-chose. Le lobby gay, comme son pendant féministe, se présente trop souvent encore en victime. Pourtant, la société québécoise a beaucoup évolué sur cette question au cours du dernier demi-siècle. Éric Duhaime présente un autre visage de la réalité homosexuelle de 2017. Il propose dans son quatrième essai de ranger le drapeau arc-en-ciel et de plutôt sortir le champagne pour célébrer les victoires acquises. Pour l'auteur, agir en martyr relève d'une autre époque. Dans ce livre, il veut témoigner qu'il est possible d'être gay et heureux au Québec, en vivant pleinement sa vie.»

 

Éric Duhaime

Les éditions de l'homme

 

L'ex-conseiller politique de Mario Dumont est connu pour produire des opinions controversées sur des sujets délicats tels que la culture du viol et l'islamophobie.

Voici quelques-uns de ses propos qui dérangent présentement plusieurs internautes sur la toile :

«Je ne suis pas une victime. Ça ne m’a pas nui. Je ne me sens pas discrétisé, intimidé ou quoi que ce soit. Toutes les victimes ont ma sympathie, mais ce ne sont pas tous les gays qui sont des victimes.»

«La majorité des gars avec qui j’ai baisé se définissent comme étant hétérosexuels. J’ai déjà baisé avec des filles, est-ce que ça veut dire que je suis bisexuel?»

«Le Québec est un endroit très ouvert, un de ceux qui acceptent le plus les minorités.»

 

Que pensez-vous des propos de Éric Duhaime?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca