Éric et ses Fantastiques à Rouge fm cet automne!

Grande nouvelle dans l'univers radiophonique aujourd'hui : les animateurs vedettes d'ÉNERGIE s'en vont à Rouge fm!

Éric Salvail et ses Fantastiques déménagent tous ensemble et reprendront la même case horaire, c'est-à-dire l'émission du retour à la maison. Ils seront à nouveau diffusés partout au Québec.

 

 

En ce qui concerne Montréal, les animateurs de l'émission du matin à ÉNERGIE Dominic Arpin et Mélanie Maynard seront eux aussi à Rouge fm dès l'automne! De plus, Patrick Langlois fera également le grand saut en animant un décompte la fin de semaine.

Dans un communiqué émis aujourd'hui, Éric Salvail explique que Rouge fm est en pleine évolution et qu'il a été charmé par le vent de nouveauté de la station : 

« Comme vous le savez, je suis un gars de défis, j’aime l’adrénaline des grands changements. Lorsqu’on m’a présenté la nouvelle vision et le repositionnement de la marque, je me suis reconnu dans les orientations de la station. L’audace de cette grille, l’émission du matin, la nouvelle direction musicale et l’équipe m’ont convaincu que ce défi était incontournable. Je veux faire partie du nouveau Rouge! »

On vous invite à voir la vidéo de ce grand dévoilement avec les nouvelles vedettes de cette radio chouchou (la vidéo commence à 14 minutes et 20 secondes) : 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!