Les succès d'Éric Lapointe pour la première fois sur vinyle!

Éric Lapointe, je ne comprends pas.

Oui, vous pouvez être aussi surpris que moi: malgré son million de disques vendus, le coach de La Voix n'a jamais lancé ses succès sur vinyle. Mais ça va changer sous peu, je vous le promets, chers amateurs de la vieille époque.

Quand je parle de ses succès, je veux surtout dire le disque Éric Lapointe 1994-2006 : N'importe qui qui rassemble les plus grands hits de notre rockeur national favori sur deux disques.

Deux microsillons, dans le cas de la parution des vinyles. Nous allons donc reculer dans le temps avec lui, jusqu'à l'année 1994 où Éric Lapointe nous a charmé pour la première fois avec cette chanson.

Sur ce nouveau format vinyle, les amateurs d'Éric Lapointe pourront lire les dix-sept pièces qui résument une partie de la carrière de l'auteur-compositeur-interprète.

Les deux disques de 180 grammes vous feront entendre Marie-Stone, Bobépine, Un beau grand slow, une version inédite de N'importe quoi et ma préférée, La Bartendresse.

La compilation Éric Lapointe 1994-2006 : N'importe qui en disques vinyle est disponible en magasin MAINTENANT. www.ericlapointe.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!