Étienne Drapeau pose un geste généreux envers un enfant

Étienne Drapeau vit présentement en République Dominicaine depuis quelques semaines afin de lancer son tout premier disque en espagnol.

Le chanteur, qu'on a connu à Star Académie, partage plusieurs moments très touchants de son séjour sur les réseaux sociaux.

Le musicien est récemment venu en aide à un jeune garçon dans la rue qui n'avait pas d'argent pour manger. En plus de lui offrir un sandwich à l'épicerie, il lui a donné une paire de sandales et un chandail qu'il avait porté à la populaire émission Les Dieux de la danse!

«Je vous raconte cette histoire le coeur gros parce que ceci arrive quotidiennement... et pas seulement ici; chez nous au Québec aussi. Beaucoup de gens souffrent, ont faim, ont froid. Pourquoi ne pas prendre un ptit 5 minutes dans nos vies fort occupées pour aider quelqu'un dans le besoin, aujourd'hui même?»

 

Que pensez-vous du geste généreux et inspirant d'Étienne Drapeau?

L'auteur-compositeur-interprète se démarque actuellement en République Dominicaine. Plusieurs médias du pays parlent de lui et saluent son grand talent! Impressionnant, n'est-ce-pas?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!