Eugenie Bouchard : «Tu ne peux pas plaire à tout le monde»

Eugenie Bouchard n'en a rien à cirer des commentaires négatifs de ses détracteurs.

La populaire joueuse de tennis, qui sera à la Coupe Rogers à Toronto en août prochain, ne regarde même pas les messages qu'on lui envoie sur Twitter. 

Elle a dévoilé à l'émission Tim & Sid sur les ondes de Sportsnet : «Je l'accepte, c'est dans la description d'emploi et je vois même les haters et les insultes comme un compliment dissimulé.»
 

 

Eugenie Bouchard ne se laisse pas du tout abattre par ceux qui ne l'aiment pas. Selon elle, le fait d'avoir des «haters» signifie bien des choses.  

«Ça veut dire que tu as accompli quelque chose. Il y a des gens jaloux. Tu ne peux pas plaire à tout le monde. J'essaie de ne pas le prendre personnel.»

 

 

Plusieurs vedettes, autant québécoises qu'internationales, sont victimes d'intimidation et d'harcèlement sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la chanteuse Rihanna a été critiquée sur son poids. La controverse entourant la performance de Lady Gaga au Super Bowl avait également fait couler beaucoup d'encre au début de l'année. 


Lady Gaga

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé