Une exposition de photos de vos vedettes préférées bientôt à Montréal

La photographe Andréanne Gauthier, le styliste Craig Major et l'artiste maquilleuse Alexia Baillargeon ont créé il y a plusieurs mois les séries de photos Profil au pluriel.

Dans ce fabuleux projet, le public a eu la chance de découvrir ses vedettes préférées sous une toute autre facette dans plusieurs séances photos glamour.

Les clichés seront exposés dans le hall de l'Hôtel Gault à Montréal, dans le cadre du 375e de Montréal, du 7 au 30 septembre. 

Fière, Andréanne Gauthier a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook officielle

«Depuis plus d'un an, avec Profil Au Pluriel, nous célébrons les artistes d'ici. Nous avons fait des rencontres significatives avec ces derniers et nous en sommes extrêment reconnaissants des moments passés avec eux. L'Hôtel Gault nous fait l'honneur d'exposer cette série dans son prestigieux hall, et ce, du 7 au 30 septembre. L'hôtel est situé dans le quartier du Vieux Montréal, au 449, rue Sainte-Hélène. Nous vous invitons à apercevoir les images exposées dès votre entrée dans l'hôtel!»
 





Voici quelques-unes des photos du projet Profil Au Pluriel, mettant en vedette Julie Perreault, Mitsou Gélinas, Joël Legendre, Marina Orsini et France Castel
 

 

 


J'adore le travail d'équipe d'Andréanne Gauthier, Craig Major et Alexia Baillargeon!  Irez-vous voir cette exposition?

Commentaires

Ça vient d'arriver!