Un "fail" vestimentaire pour Étienne Boulay!

On adore le sens de l'humour d'Étienne Boulay!

L'ex-joueur de football a partagé une photo hilarante datant de 2006 sur les réseaux sociaux ce matin.


Vous aimerez aussi :
Le truc pour avoir autant de style que Sarah-Jeanne Labrosse
Les 13 hommes les plus élégants au monde


Dans le cliché, on peut remarquer le choix douteux des vêtements de l'animateur alors qu'il s'apprêtait à rencontrer les hauts dirigeants des équipes de la Ligue canadienne de football, juste avant le repêchage.

«Ceci n'est pas un blague. En 2006, alors que je m'apprêtais à aller à l'entrevue la plus importante de ma jeune carrière, c'est le kit que j'ai choisi de porter. J'allais rencontrer tous les hauts dirigeants des équipes de la CFL juste avant le repêchage. C'est peut-être pour ça que j'ai seulement été choisi en 2ème ronde! #FBF #FlashbackFriday #MiamiVice #Pitbull»

Voici le look «Miami Vice» d'Étienne Boulay :

 

 

Une chose est certaine, la chemise au collet beaucoup trop grand et les jeans larges et faussement délavés aux cuisses ne sont plus du tout à la mode aujourd'hui!

Heureusement, Étienne Boulay fait de bien meilleurs choix vestimentaires aujourd'hui. On adore son style!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé