Le groupe Fall Out Boy se cherche une assistante

Avant d'entamer une tournée mondiale qui le mènera notamment au Centre Bell le 17 août, Fall Out Boy dévoile un nouveau clip pour illustrer Uma Thurman, nouvel extrait de leur dernier album American Beauty/American Psycho.

« C'était drôle de l'écrire.  Nous avons beaucoup pensé à Kill Bill et au personnage d'Uma Thurman.  Les couplets se focalisent sur ce qu'il faudrait faire pour séduire une femme comme elle. »

Changement de registre pour son clip !  Plutôt que d'exploiter l'aspect romantique de cette chanson, Fall Out Boy a préféré jouer la carte de l'humour. Encore une fois ! La vidéo nous invite à suivre le quotidien du quatuor, à la recherche d'une assistante pour prendre en charge ses obligations et partager avec lui quelques bons moments.  

L'idée est intéressante, mais j'aurais aimé un peu plus folie de la part de Patrick Stump et ses acolytes.

American Beauty/American Psycho est un disque varié qui regorge de nombreux hits en puissance.  On retrouve cette même alchimie d'un son rock calibré avec un soupçon de pop amené par des boîtes à rythmes et des synthés.  Une dualité qui fait la singularité du groupe et qui transpire également des textes de Pete Wentz.

Commentaires

Ça vient d'arriver!