Fiançailles pour deux chanteurs de La Voix!

« JE TE VEUX »

OMG! Le petit fauteuil rouuuuge, fouKevin Bazinet et Alicia Moffet ont vécu un réel coup de foudre lorsqu’ils se sont rencontrés à La Voix, en 2015. Évoluant dans le même team, soit celle de Marc Dupré, les chanteurs sont devenus BFFs, puis leur amitié s’est rapidement transformée en amour. Tellement qu’ils se sont fiancés quelques mois plus tard, dans le plus grand des secrets!


Vous aimerez aussi :
Kevin Bazinet très pompette avec sa blonde!
Kevin Bazinet annonce une grande nouvelle!


 « J’ai déballé la bague à Noël, en 2015, juste avant que Kevin ne se mette à genoux pour me demander en mariage. On a gardé ça «low key» pendant un an, et à Noël 2016, j'ai mis une photo de ma bague sur mon Instagram (NDLR: l'attachée de presse du couple nous confirmait alors que cette bague n'était qu'un cadeau reçu et non une bague de fiançailles)! On ne compte vraiment pas se marier tout de suite, peut-être dans 2-3-4 ans… quand ça viendra, dans le fond! », m’a confié Alicia.

Puisque c’est l’aventure musicale La Voix qui les a réunis, Kevin a usé d’originalité pour faire sa grande demande: le chanteur a fait faire une réplique des fauteuils rouges de La Voix afin d’y glisser la bague de fiançailles. On pouvait même y lire les fameux mots « I WANT YOU » (« Je te veux »), qui s’illuminent habituellement lorsqu’un coach actionne le bouton rouge et souhaite absolument que quelqu’un se joigne à son équipe.

Alicia m’a d’ailleurs envoyé une photo exclusive de la bague et de la petite boîte… trop cute, non? Félicitations aux amoureux, on leur souhaite tout le bonheur du monde!!!

Psssst! Croisés sur le tapis rouge de VOLTA, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, les tourtereaux filaient le parfait amour et étaient totalement mignons.

Kevin Bazinet et Alicia Moffet à VOLTA, Cirque du Soleil

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!