Florence K nouvelle porte-parole d'un festival à Montréal!

Florence K est la porte-parole de la Fête des Amériques, qui se tiendra les 7,8 et 9 septembre dans le Vieux-Port de Montréal.

Cet événement d'envergure mettra en vedette un contingent de 120 artisans provenant de 15 pays d'Amérique Latine et plusieurs artistes québécois reconnus afin de promouvoir cette culture et ses traditions.

Celle qui vient tout juste de lancer un nouvel album est fière de cette nouvelle association : «Je suis très emballée d’être la porte-parole de cette première édition de la Fête des Amériques. C’est une fierté pour moi de collaborer à cette belle et grande vitrine qui permet aux créateurs de faire rayonner le meilleur de l’Amérique latine.»

La chanteuse a adressé un message aux festivaliers sur Facebook : 





Florence K offrira également un concert au festival le 9 septembre au Quai Jacques-Cartier. Une soirée complètement géniale à ne pas manquer!

Visitez le site web officiel de la Fête des Amériques pour tous les détails!


Karine Paradis


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca