Fred-Éric Salvail et Frédérique Proulx vont être parents

Alerte au baby bump!

Fred-Éric Salvail et Frédérique Proulx vont être parents! Ouiiiiiiiiiiiiiii!

C'est sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma que la belle m'a confirmé la nouvelle: enceinte de trois mois, elle attend la cigogne pour le 9 décembre prochain. Pour l'instant, le couple ne connaît pas encore le sexe de leur futur poupon.

D'ailleurs, cette semaine, Frédérique (qu'on a d'ailleurs pu voir à Occupation Double 2006) vivait un grand bonheur:

«J’ai gagné l’Iris de la meilleure distribution de rôles au Gala des Artisans pour Les Rois Mongols. C’est pour le casting sauvage que j’ai fait moi, juste la partie casting sauvage. J’ai trouvé le petit Anthony Bouchard. Sinon, je travaille sur un long métrage, mais c’est encore en développement… je ne peux pas en parler pour le moment!»

Avec la nouvelle de la grossesse, le couple vole bien haut sur son petit nuage! 
 

Karine Paradis


Pour l'instant, pas question de souffler pour le comédien, qu'on a pu voir dans la série 19-2, jadis!

«Je travaille présentement sur Faits Divers! Je suis en plein tournage de la saison 2! Mon personnage revient, Antoine Chevrier-Marceau, qui est encore plus cinglant et acide qu’avant! Il n'est vraiment pas aimable... je l'adore (rires)! Sinon, la semaine prochaine, je commence les tournages de CLASH, de Fabienne Larouche: je joue un gars qui a une fixation sur l'une des filles de la gang et qui essaie de se mettre ami avec et tout… Finalement, ils ont des points en commun de par la souffrance qu’ils ont vécu! C’est avec Ariel, qui est jouée par Rose-Marie Perreault… que je n’ai pas encore rencontrée! Finalement, je vais aussi faire les Dieux de la danse avec ma collègue Emmanuelle Lussier-Martinez, avec qui je joue dans Faits Divers. C’est vraiment le fun! C’est un beau défi je te dirais! Je pense que le milieu de la danse peut se rassurer: je ne vais pas leur voler leur job! Je ne pense pas pouvoir être engagé pour devenir un danseur professionnel (rires)! Mais, je m’amuse beaucoup et je suis aussi super compétitif, mais dans le plaisir!»

Félicitations aux amoureux pour la belle nouvelle! On vous envoie plein de bonheur.

Psssst! Bénédicte Décary et François Papineau sont nouvellement parents! Découvrez les détails ICI!

Ça vient d'arriver!