Fusillade de Parkland: George et Amal Clooney donnent 500 000$

George Clooney et Amal Clooney sont nos vedettes du jour! 

Le célèbre couple a choisi de verser 500 000$ aux étudiants qui ont survécu à la fusillade de Parkland pour leur manifestation à venir. 

En effet, les jeunes descenderont dans la rue le 24 mars prochain afin de manifester pour obtenir des écoles plus sécuritaires et une loi qui puisse gérer les problèmes de violence dûs aux armes à feu. 

George Clooney Amal Alamuddin-Clooney

Getty Images

Dans un communiqué émis aujourd'hui, George Clooney explique que lui et sa femme feront plus qu'un don envers ces jeunes, ils seront présents lors du grand jour: 

« Amal et moi sommes grandement inspirés par le courage et l'éloquence de ces jeunes hommes et jeunes femmes de Stoneman Douglas High School. Notre famille sera présente le 24 mars afin qu'on se retrouve aux côtés de cette génération de jeunes gens incroyables qui viennent d'un bout à l'autre du pays et au nom de nos enfants Ella et Alexander, on offre 500 000$ afin d'aider à payer pour cet événement révolutionnaire. La vie de nos enfants en dépend. »

Un mangifique geste de la part de deux personnes au grand coeur! 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca