Gala de l'ADISQ : Mario Pelchat répond à ses détracteurs!

Mario Pelchat a fait beaucoup jaser depuis dimanche dernier en raison de ses commentaires concernant les gagnants du Gala de l'ADISQ.

Le chanteur n'a pas aimé les agissements de Hubert Lenoir et il a affirmé que Guylaine Tanguay aurait dû gagner au lieu de Klô Pelgag dans la catégorie Interprète féminine de l'année

Ses propos n'ont évidemment pas fait l'unanimité sur la toile. Plusieurs internautes ont envoyé des messages au célèbre producteur et ce dernier ne s'est pas gêné pour répondre.

Lorsqu'on le traite de «has been», il répond : «Has been avec 100 000 albums vendus cette année c'est quand même pas pire pour un vieux plouc.»
 

 

Et quand une autre internaute l'accuse de ne pas comprendre la nouvelle jeunesse musicale, il explique : «Vous avez tout faux là! J'ai dit partout que Klô, Hubert, Philippe, Patrice, etc. ont du talent et que j'aime vraiment ce qu'ils font, vous mélangez les choses...»
 

 

Heureusement qu'il a un bon sens de l'humour!


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca