Coup de coeur de la semaine: le vidéoclip de Galaxie

Je sais que la semaine n'est pas encore officiellement finie et qu'il me reste une journée pour aimer quelque chose plus fort que Galaxie... mais ça me surprendrait que ça arrive. Mon coup de coeur cette semaine: le vidéoclip de la pièce Dragon.

Le groupe montréalais mené par Olivier Langevin a lancé hier le premier vidéoclip tiré de son disque qui est paru en février dernier. Réalisé par le trio BenBouch / MatCyr / GabGren (Ben Média Multimédia), on y retrouve un trop plein d'images colorisées qui déferlent rapidement et le leader de Galaxie, maquillé tout en argent. Avouez que c'est spéciiiiiiial, mais ça fait son effet! En tout cas, ça accompagne parfaitement l'énergie électro-rock de la chanson.

La formation Galaxie prendra la route cet été, pour présenter une série de spectacles qui accompagne la sortie du disque Zulu. Parce que si l'album était attendu par les fans depuis la sortie de Tigre et Diesel en 2011, la tournée l'est tout autant! Galaxie sera notamment présent dans le cadre des Francofolies de Montréal, avec un concert prévu le 18 juin au Club Soda. Olivier Langevin et sa bande présenteront des concerts (rock incroyables!!!!) à Trois-Rivières, Gatineau et Dunham, pour ne nommer que ces villes.

www.galaxie.mu

Commentaires

Ça vient d'arriver!