George Michael : la cause de son décès enfin dévoilée

George Michael est décédé le 25 décembre dernier. Le chanteur légendaire était âgé de 53 ans.

Depuis, plusieurs rumeurs circulent quant à la cause de son décès. Alors que certains ont parlé du suicide, d'autres ont avancé que la vedette aurait consommé trop de drogue.

Après plusieurs autopsies et examens toxicologiques, le responsable du service de médecine légale du compté de l'Oxfordshire vient tout juste d'annoncer que la star était décédée de causes naturelles.

Le communiqué officiel fait état d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque. On note également une stéatose hépatique, qui est en fait une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

 

George Michael

Getty Images

 

C'est Fadi Fawaz, l'amoureux de George Michael, qui a retrouvé le corps sans vie du chanteur à son domicile.

Il a d'ailleurs rendu un dernier hommage à la vedette sur son compte Twitter, quelques heures après sa triste découverte.

«C'est un Noël que je n'oublierai jamais que de trouver mon partenaire décédé paisiblement dans son lit la première chose le matin. Tu ne cesseras jamais de me manquer xx»

 

 

Le corps de George Michael peut donc maintenant être rendu à sa famille afin de procéder à ses funérailles.

Encore une fois, toutes nos condoléances à la famille et aux amis proches de George Michael pendant cette difficile épreuve.

 

Commentaires

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca