Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop mince

Gigi Hadid fait partie des top-modèles les plus populaires de la planète et, par le fait même, s'expose aux critiques du public. 

Alors qu'il y a deux ans, la jeune Californienne devait répondre à ceux qui la trouvaient « trop grosse » pour l'industrie de la mode, voilà qu'elle fait face aux détracteurs qui la jugent trop mince! 

Gigi Hadid a publié une série de messages sur Twitter dans lesquels elle explique qu'elle souffre de la maladie de Hashimoto. Depuis qu'elle a eu un diagnostic, elle a retrouvé son énergie et son métabolisme fonctionne mieux. Elle a donc perdu du poids car elle fait moins de rétention d'eau et se retrouve moins gonflée. La top-modèle trouve toutefois déplorable (et avec raison!) de devoir à nouveau justifier son poids.

La célèbre blonde s'est fait qualifier de droguée et d'anorexique. Des termes qu'elle est loin de prendre à la légère : 

 

« À l'avenir, je donnerai plus d'explications concernant mon allure corporelle, chose que tous ceux qui ne correspondent pas à vos standards de 'beauté' ne devraient pas avoir à faire. Je ne veux pas juger les autres mais la drogue, ce n'est pas mon truc. arrêtez de me mettre dans cette catégorie parce que vous ne comprenez pas comment mon corps a évolué. » 

Rappelons que Gigi Hadid est actuellement en vedette de la plupart des grands défilés de la Fashion Week de New York. 

Ça vient d'arriver!