Gisele Bundchen révèle pourquoi elle a rompu avec Leonardo DiCaprio!

Gisele Bundchen est revenue sur sa relation très médiatisée avec Leonardo DiCaprio, cette semaine en entrevue... et a donné la vraie raison de leur rupture! 

Afin de vous rafraîchir la mémoire, voici un petit historique de leur histoire : le mannequin brésilien est tombé sous le charme de l'acteur en l'an 2000. Ils ont été ensemble 5 ans et se sont retrouvés dans la liste des plus beaux couples selon le magazine People. Les tourtereaux ont fait beaucoup jaser dans les médias, projetant ainsi Gisele Bundchen au rang de star internationale. C'est elle qui a rompu définitivement avec Leonardo DiCaprio

Et voici maintenant pourquoi : lorsqu'elle a commencé à se calmer et à moins faire la fête, elle a réalisé que son amoureux n'avait pas envie de changer de mode de vie.

Leonardo DiCaprio, Gisele Bundchen

Getty Images

Voici ce qu'a déclaré la célèbre blonde : 

« Quand j'ai cessé de m'engourdir en fumant, buvant et travaillant trop, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait des choses que j'avais choisi d'ignorer. Étais-je la seule à vouloir sérieusement faire une introspection alors qu'il voulait rester comme il était? Malheureusement, au final, la réponse était oui. »

Ouch! Malgré que leur séparation remonte à 2005, on imagine que le beau Jack de Titanic aura un petit pincement au coeur en apprenant ce que son ex a dit! 

Ça vient d'arriver!