Golden Globes: 5 raisons pourquoi Jimmy Fallon sera le meilleur animateur!

C'est officiel, Jimmy Fallon sera l'animateur de la cérémonie des Golden Globes 2017!

Ce gala, l'équivalent des Oscars mais qui récompense tant le cinéma que la télévision, est chaque année LA soirée où tout peut arriver. Moins stressant et plus amusant que les Oscars, les Golden Globes ont une particularité qui fait délier les langues et crée d'excellentes anecdotes : l'alcool coule à flots!

À VOIR ǀ Meghan Trainor tombe en direct chez Jimmy Fallon!

Jimmy Fallon sera donc le maître de cérémonie de ce prestigieux gala américain, qui aura lieu le 8 janvier prochain. 

On a pensé vous présenter les 5 raisons pour lesquelles l'animateur du Tonight Show sera le meilleur pour orchestrer les 74èmes Golden Globes... 

#1. Il a récemment fait en sorte que Céline Dion imite Sia, Rihanna et Cher:

#2. Il peut faire faire n'importe quoi à qui il veut et le résultat est toujours spectaculaire. Comme la fois où Jimmy Fallon et Jennifer Lawrence ont créé un cours de danse psychédélique et le résultat faisait presque peur : 

Jimmy Fallon et Jennifer Lawrence

Crédit photo: Jimmy Fallon et Jennifer Lawrence / Getty Images

#3. Jimmy Fallon peut aussi faire porter n'importe quoi à la star de son choix... comme un chandail pour deux avec son nom imprimé à Jessica Alba

Jimmy Fallon et Jessica Alba

Crédit photo: Jimmy Fallon et Jessica Alba / Getty Images

#4. Parce qu'avec Jimmy Fallon, même les sujets les plus sérieux sont abordés de façon drôle et inattendue. Pensez à l'entrevue avec Kristen Stewart, qui portait un immense masque d'éléphant : 

Jimmy Fallon et Kristen Stewart

Crédit photo: Jimmy Fallon et Kristen Stewart / Getty Images

via GIPHY

En terminant, la star sera la meilleure personne pour animer les Golden Globes parce qu'il sait aussi bien animer que chanter, danser, jouer la comédie et surprendre son public! 

via GIPHY

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!