Gregory Charles ému en parlant de son père

Gregory Charles a perdu son père, un peu plus tôt cet hiver, dans un terrible accident. 

Lennox Charles a été renversé par une déneigeuse sur le chemin de la Côte-des-Neiges à Montréal. Il était âgé de 77 ans.



Lennox Charles

La page Facebook officielle de Gregory Charles




Invité sur le plateau de Deux filles le matin, Gregory Charles était très ému en parlant du décès de son père, avec qui il partageait une relation unique.

«Juste avant son accident, on a vécu la fête de ma fille. Mon père était entouré de plein de gens. Tout le monde l'a aimé, tout le monde l'a trouvé fantastique.»

«C'est très difficile le départ de mon père. C'est la plus grosse épreuve pour moi dans ma vie. Pire que le départ de ma mère parce que ce n'était pas prévu. Comme ce n'était pas prévu, qu'il était notre coloc et qu'il habitait avec nous, on se voyait tous les jours, c'est dur. (...) La vie continue, il y a des gens autour, j'ai une femme fantastique, j'ai une petite fille extraordinaire.»

«Je me sens trouve extrêment privilégié à la fin de sa vie d'avoir pu le côtoyer, l'avoir proche et d'avoir vu c'est quoi un homme qui aime.»

Vous pouvez voir un extrait de cette entrevue touchante ci-dessous : 

 



Toutes nos sympathies à Gregory Charles et sa famille pendant cette épreuve difficile.

Rappelons que Pierrette Saint-Martin, la mère du célèbre musicien, est décédée en janvier 2017 après un difficile combat contre la maladie d'Alzheimer.

Ça vient d'arriver!