Gregory Charles nous fera revivre l'année 1969 en musique!

L'incroyable Gregory Charles nous fera revivre l'année 1969 en musique grâce à son tout nouveau spectacle «Vintage 69». 

Accompagné de ses musiciens et des chanteuses Lulu Hughes et Kim Richardson, le populaire chanteur et musicien nous transportera en 1969 en reprenant les plus grands succès des Beatles, des Rolling Stones, de Aretha Franklin, de Jimi Hendrix, de Charlebois, de Ferland, de Elvis Presley et de plusieurs autres!

Fier, Gregory Charles a écrit sur les réseaux sociaux : «J’ai accouché d’un nouveau spectacle qu’on fera pour la première fois en octobre à l’Olympia et qui s’appelle Vintage 69. Un trip musical pour les amoureux et les amoureuses de musique. Avec moi sur scène, Kim Richardson, Lulu Hughes et tous nos musiciens. 1969, c’est Woodstock, c’est Jeunesse d’aujourd’hui, c’est le dernier show des Beatles et les premiers de Led Zep, ceux de Joe Dassin, les performances mémorables de Janis Joplin et d’Aretha Franklin, c’est Blood Sweat and Tears, c’est Ferland et Johnny Halliday, Joe Cocker and Elvis. Je vous invite à vivre un trio 69 avec nous.»

 



Le spectacle tant attendu sera présenté à l’Olympia de Montréal les 4, 5 et 6 octobre prochains. Les billets seront disponibles à partir du samedi 16 juin juste ici

Êtes-vous prêts à plonger de nouveau dans l'univers de Gregory Charles?

 

Ça vient d'arriver!